Le club d’Aïkido de la Madeleine vous souhaite un très bel été et de très bonnes vacances. Le club sera ouvert tout le mois de juillet. La rentrée pour la nouvelle saison 2026-2027 est fixée au mercredi 2 septembre. N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour pratiquer ou débuter votre pratique.